dimanche 18 janvier 2009

Rien

Ce retour à Paris ressemble à un retour au vide.
Ce nouveau départ espéré, ces changements décidés,
tout est bien parti pour se faire attendre.
Tout est bien parti.

Moi je reste ici, à écrire sur un hiver imprécis.

Je lis des phrases, j'en comprends certaines,
J'apprends à subir quelques violences soudaines,
Je relis mes phrases et je trouve qu'elles sont vaines.
Je relis tes phrases.

Certaines colères sont justes. Tes mots sont précis.

3 commentaires:

Yasmine under acid a dit…

Salut F-X...

Quels sont ces changements ?

Comment s'est passé ton "audition" à Lyon ?

A bientôt :)

xx

Fikce a dit…

Je n'ai joué qu'un seul morceau en fait, je vais à Nantes cette semaine pour répéter justement.
Je ne sais pas encore quels domaines seront affectés par des changements je me souviens juste avoir décidé qu'il y en aurait. J'attends qu'ils soient évidents...

Bien rentrée l'autre soir? :)

Yasmine under acid a dit…

Oui je suis bien rentrée (vers 5h30 du mat quand même) après avoir accompagné Olivier au métro complètement fatigué :)

On se revoit bientôt j'espère, à d'autres concerts.

xx