mercredi 8 juillet 2009

Mort-mourrant

Alors que j'agonise encore ici, mon cadavre est déjà en train de pourrir là-bas.

La science avance, j'ai réussi à dupliquer mon décès.

Là où certains ressuscitent, je parviens à mourir plusieurs fois de suite. Il est probable qu'en vivant dans le XIIIe, mon signe astrologique chinois ait pris le dessus: à l'inverse d'un chat qui retomberait toujours sur ses pattes au cours de ses sept vies consécutives, j'ai lentement muté vers le rat d'égout qui se fera écrasé où qu'il aille, et qui une fois mort, prendra le soin de se tuer encore.

3 commentaires:

Fauste a dit…

Merde. ('fin c'est pas c'que je veux dire) Je viens de me rendre compte que tu es Fikce, le batteur de Justin(e), que je t'ai donc vu sur scène il y a quelques semaines ( à saintes).
J'ai apprécié.
Je suis troublée dis donc.

Enfin reviens maint'nant. ca fait bien 10 jours sans post. C'est long, un peu.

Fikce a dit…

Merci pour ton commentaire Fauste, effectivement je suis bien le batteur de Justin(e), le concert de Saintes n'était malheureusement pas le meilleur concert que l'on ait exécuté...

Désolé de t'avoir troublée tout de même.

Il y aura d'autres articles prochainement, dans un délai plus ou moins court. En tout cas merci de m'avoir lu, et à très bientôt j'espère.

Biz

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.