vendredi 9 octobre 2009

Cliquez, consommez.

Paris c'est dégueulasse, il y a de la pub partout, même sur ce blog.

Ça devrait pas rester longtemps, mais je veux voir si la perversion du système commercial poussera Google à afficher des annonces pour des sites vendant des bouteilles de gaz et de la mitraille. Après quoi on devrait m'accuser d'être financé par le terrorisme.

On s'amuse comme on peut.

3 commentaires:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

Plus un mot.
C'est pourtant encore un peu l'hiver, à Paris.
Alors pourquoi ?

Fikce a dit…

Je me concentre sur un projet de roman depuis quelques mois, donc j'écris surtout pour ça, j'espère le finir dans l'année. De plus, je suis beaucoup occupé avec mes différents groupes, ce qui me laisse peu de temps pour être malheureux. Merci beaucoup de continuer à vouloir suivre ce blog, j'essaierai d'y reposter quelque chose bientôt.